L’independence Hall est le nom donné au bâtiment de Philadelphie dans lequel la déclaration d’indépendance (1776) des États-Unis a été signée. C’est aussi là qu’a été adoptée la constitution américaine, le 17 septembre 1787. Le monument fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1979.
Sa construction a commencé en 1732, et a duré plus de 20 ans. L’architecte Edmund Woolley a choisi d’utiliser des briques rouges. L’independance Hall est de style grégorien, un genre à la mode en Angleterre entre entre 1714 et 1830. À l’origine, le bâtiment était en effet destiné aux rassemblement des colons anglais de Pennsylvanie.
Aujourd’hui, les salles historiques de l’independence Hall font l’objet de visites guidées. Deux pièces sont phares : celle des concertations et de la rédaction des textes historiques, et celle des signatures. Dans une autre partie du monument, sont exposées des feuilles provenant de la constitution originale. On y remarquera des notes écrites à la plume dans les marges…