Beverly Hills est une municipalité autonome qui fait partie du comté de Los Angeles. Elle est célèbre pour être apparue dans de nombreux films et séries, et pour être le lieu de résidence de personnalités du cinéma et de la musique.
La commune de Beverly Hills a une surface de près de 15 km². Elle compte des rues très connues à travers le monde, comme le sunset boulevard, le Santa Monica Boulevard ou le Wilshire Boulevard. Dans le quartier de Rodeo Drive, on trouvera de nombreuses boutiques et services de luxe.
La ville a été bâtie sur des anciens marais, occupés par les amérindiens Tongva pour qui il s’agissait d’un territoire sacré. Ils furent convertis au catholicisme par les Espagnols au milieu du XVIIIème siècle. Les terres firent partie du Mexique jusqu’en 1850, date à laquelle on les intégra dans les États-Unis. Elles devinrent alors un terrain d’élevage et d’agriculture, puis furent exploitées pour leur pétrole. À partir du début du XXème siècle, on commença à y construire des résidences.